Développement web

Voulez-vous mondialisez votre marque ou votre firme ? Voulez-vous la présenter  d’une façon plus attractive avec un beau design ? Aimerez-vous augmenter  votre profit en développant un site internet en e-Commerce pour votre entreprise et bien sûr en toute sécurité ? Si vous êtes intéressé par l’un  de ces services  ou même plus, vous êtes au bon endroit. Notre équipe,  avec leur niveau élevé de compétence et d’expérience dans le développement web, Vous fournira  tout ce dont vous aurez besoin et bien sûr ce qui vous plaira le plus.

 

Nous avons la capacité de développer pour vous tout type d’application web, application mobile ou des sites web qui répond a vos besoin, en utilisant les grandes méthodes et les langages de programmation tels que :PHP, XML et java script comme une langue de programmation pour assurer la satisfaction de vos besoin, de plus vous pouvez ajouter votre touche personnelle sur la conception de votre application.

Notre engagement de développement Web

 

  • La Site Web à chargement rapide.

  • Très grande convivialité et expérience utilisateur.

  • Convivialité pour les moteurs de recherche.

  • Sites Web attrayants et de style professionnel.

  • Fournir un contrôle complet sur le site Web.

  • Sites Web 100% personnalisés selon vos besoins.

  • Prix ​​abordables et tarifs économiques.

  • Fournir des solutions de développement Web entièrement fonctionnelles.

  • Interfaces réactives et conviviales.

  • Communication transparente et support client proactif.

 

Projets

 

  • SOBOMA est le représentant de coca cola company  en Mauritanie. Notre projet avec eux était de développer une application qui peut gérer les ventes, les achats, les entrepôts, publicité et paiement . Bien que l’application est développé pour travailler en ligne comme s'il s’agit d’un réseau local.

 

  • TOPLAB est l’un des laboratoires médicaux en Mauritanie, notre projet avec eux était de développer une application qui permet de gérer toutes les activités du laboratoire tels que les patients,analyses et paiement.Tandis que cette application est développé pour travailler en ligne comme s'il s’agissait d’un réseau local.

Web Development

Do you want to globalize your brand or your company? do you want to present it in a nice way and beautiful design ? do you want to expand your profit by developing an e-commerce website for your company? and of course in a secure way.

 

if you want one or all of that and more you are in the right place . Our web development team with their high quality of experience in web development and skills they provide to you all what you need and of course what you like . We have the capability to develop for you any kind of web application ,mobile application or websites you need by using a great methods and programming languages such as : PHP , XML and java script as a languages of programming to ensure that you have what you need, whereas you can add your touch on your application's design .

 

Our Web Development Committment

  • Fast loading website.

  • Very high usability and user experience.

  • Search engine friendliness.

  • Appealing and professional styled websites.

  • Providing complete control over the website.

  • 100% Customized websites per your need.

  • Affordable pricing and cost effective rates.

  • Providing fully functional web development solutions.

  • Responsive and user friendly interfaces.

  • Seamless communication and proactive customer support.

Related Work

 

  • SOBOMA is the Representative of Coca-Cola Company in Mauritania. Our project with them was to develop an application that can manages Sales, purchases, warehouses, ِAdvertising and Payment. While that application developed to work online as same as on local network.

 

  • TOP LAB is one of medical laboratories in Mauritania. Our project with them was to develop an application that can manage all laboratory's activities such as Patients, Analyzis and Payment. While that application developed to work online as same as on local network.